Post by thcenpocrineve on Feb 6, 2022 11:30:21 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin primogems ▞▞▞
▞▞▞ WORLD OF SUBMARINES : Navy PvP 2022 version ▞▞▞
Le jeu est prometteur, mais je sais que vous, les développeurs, avez besoin de gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre. Je recommanderais de donner une meilleure chance d'obtenir des plans de mise à niveau de sous-marins pour nous, les joueurs. En outre, supprimez la "chose de chance de roulette" le pourcentage de mise à niveau d'un sous-marin. Aucun autre bon jeu n'a ça. Si je veux mettre à jour le sous-marin, je n'aime pas m'inquiéter, que cela fonctionne ou non. Encore une chose, la nouvelle carte, le grand cratère ou le trou noir, je suppose, est tout simplement mauvais. Et deux emplacements pour les sous-marins ?
WORLD of SUBMARINES: Navy PvP Hərəkət sbz
aurait été 5 étoiles mais après avoir regardé mon sous-marin préféré "projet 941 classe akula ou typhon" coûtant 240 SGD, un peu trop cher juste pour 1 sous-marin, vous ne pensez pas? j'aurais aimé pouvoir l'obtenir au fil du temps après avoir déverrouillé tous les sous-marins du jeu mais je ne pense pas ... si possible développeurs, pouvez-vous rendre tous les sous-marins accessibles sans avoir à payer, s'ils étaient accessibles pour les F2P comme moi, cela ferait plaisir à ma journée ! dans l'ensemble j'adore ce jeu !
Bon jeu mais a besoin d'un peu de travail sur les pépins payés pour la prime ne se chargera pas de réponse des développeurs mauvaise gestion et gourmande
Un grand jeu pourrait utiliser un monde ouvert comme le fléau des pirates des morts pour le rendre un peu plus amusant et donner au joueur autre chose à faire sur votre jeu
Jeu sympa, les graphismes sont de qualité, l'utilisation des spécificités des sous marins intéressantes mais longtemps a se recharger. De la stratégie en se cachant derrière les reliefs de la carte.
Buddy Toss Опуштене zevj
améliorer la taille du sous-marin ferait une différence. la vue pourrait également être améliorée.
C'est un jeu amusant, j'aimerais juste qu'il y ait plus de missions de campagne. Peut-être un scénario. Différents niveaux et planches.
Super jeux en 3D digne d'un jeu de console actuelle
C'est un jeu amusant, mais le système de mise à niveau est vraiment nul, c'est probablement mieux pour les gens qui paient pour l'application, le nombre limité de cartes rend le jeu répétitif très rapidement, il y a certainement beaucoup de place à l'amélioration.
Désolé, je dois reprendre l'étoile. Vous avez du mal à obtenir les clés des caisses, puis tout ce que vous obtenez est de la peinture, retirez la peinture de la caisse, faites une caisse différente si vous voulez de la peinture, je pense qu'il est ridicule de coller de la peinture avec tous les autres trucs.
Le jeu se bloque souvent et je ne sais pas pourquoi
en jouant à n'importe quel jeu, les joueurs aiment gagner ... mais ici, terminez toujours le jeu par un échec et ensuite vous donnez le butin .... veuillez ajouter un peu de changement, vos notes seront alors plus élevées
Super!!!!!!!!!!!
Un très bon jeu. Il affiche de vrais graphismes. Fonctionne sur Internet.
Très beaux graphismes, très bonne jouabilité .. on se sent vraiment " dans les bottes d'un pacha de SNLE ! Excellent jeu !!!
Je voudrais plus de sous-marins et rendre le côté rouge aussi puissant que le côté bleu.Parce que ce n'est pas le cas.Ajouter des pays, pas des côtés.
Depuis la mise à jour trop de pub qui fait bugger le jeu. Dommage !
Хорошое приложение.
Ennuyeux
Problèmes ignorés par les développeurs depuis le début du jeu. Les matchs sont presque toujours inégaux (un côté aura un joueur considérablement plus fort que tout le monde), donc ni les compétences ni l'argent ne vous feront gagner.
Beau jeu .... Mais besoin de graphismes plus clairs et exactement comme le type de guerre de la version.
graphisme horrible🤢🤮🤮
Bon jeu mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas que les développeurs ont intentionnellement fait. La probabilité de mises à niveau est frustrante. Cela diminue mon argent. Je suppose que la raison pour laquelle vous créez une telle probabilité est d'encourager le joueur à acheter de l'argent avec de l'argent réel.
Très bons et rares jeux de sous-marins 👍
le jeu est super. ce que je n'aime pas, c'est le système de mise à jour. continuer à perdre mes notes dessus. s'il vous plaît arrêtez ce système. prend tellement de temps pour obtenir une mise à niveau. Je commence à détester le jeu.
Les dernières mises à jour des développeurs ont vraiment du mal à nous satisfaire. Surtout cette dernière mise à jour 1.8.1038 est catastrophique. Je suis presque sûr que ce n'était pas prévu pour être aussi mauvais, malheureusement les joueurs ne peuvent même pas se connecter au serveur pour le moment. J'espère que les DEV pourront bientôt résoudre les problèmes actuels et écouter certains des joueurs vétérans. Ils s'en soucient et ont de bonnes idées pour améliorer le jeu. Dans l'ensemble, le jeu peut être génial et amusant, dans l'état actuel pas tellement. Respectivement SNN-666
Pas très amusant. Ne sera jamais. Les matchs sont inégaux. Moi contre 4 dans un bateau débutant. Je perds juste mon temps. Ils se liguent, ne se tirent pas dessus, juste moi. Désinstallation maintenant.
pas mal du tout... + de cartes ça serait bien.
J'avais mis 5 étoiles à ce jeu, mais depuis quelques temps les bugs s'accumulent en cours de partie ce qui rend le jeu inutilisable... Grosses déceptions donc depuis quelques temps et c'est bien dommage...
Jeux parfaits manqués juste plus de map merci d'avance
On s'ennuis des nouvelles maps et sous-marins.?
Seuls les pires sous-jeux ... pleins de pépins .. ne donnant pas de récompenses pour avoir gagné un tour juste un message d'erreur ... ne vous embêtez pas avec le support, ils ne répondront pas, ce qui signifie qu'ils s'en fichent ... sous... tant de fois il échoue à 80% et 90% mais fera une offre d'achat d'or en cas d'échec... grand jeu de progression PAY TO... J'ai essayé d'envoyer un e-mail à l'assistance 15 fois en 2 mois avant de laisser un avis .. Vous pouvez voir que le jeu n'a pas eu de mise à jour depuis JUILLET Juste ici pour prendre votre argent NE TÉLÉCHARGEZ PAS !
WORLD of SUBMARINES: Navy PvP ઍક્શન ncuv
Ses trop nulle
MONDE DE SUBMA...
Excellent jeu, mais s'il vous plaît, vous devriez ajouter des sous-marins, notamment des français comme la classe Daphné, ou la classe Agosta, ou la classe Narval ou Aréthuse. Et vous devriez mettre la possibilité de faire surface et en mode solo d'attaquer des convois. Merci beaucoup
C'est comme le monde des navires de guerre mais sous l'eau... les dégâts, les attaques et le jeu ne sont pas réalistes par rapport à la guerre sous-marine réelle.
Eh bien c'est bien étonné. Tout bon. Graphique. C'est mon 1er jeu de tir sous-marin. Tout s'est bien passé. Continuez simplement à mettre à jour et à corriger les bogues
Pas le meilleur sous-marin ! C'est juste un bon jeu mais certainement le meilleur jeu de sous-marin. La simulation est trop basique pour les commandes de sous-marins. Je ne peux même pas faire surface, ce qui est absolument irréaliste. Les gens qui disent que c'est le meilleur jeu de sous-marin n'ont joué à aucun autre bon jeu de sous-marin.
Cool pas trop rapide
Bon jeux mais il bug trop
La jouabilité est bonne. Facile à contrôler. Réaliste. Mais toujours besoin d'une connexion Internet solide, c'est ce qui m'a déçu. Sinon c'est correct pour un 5 étoiles. Désolé pour 3 étoiles, il devrait également ajouter des modes hors ligne et réparer le problème de connexion.
Très bien et réaliste Bravo ,...
Nul sans intérêt. Beau graphisme mais c'est tout
Eh bien, jeu agréable et intéressant. Le détail et son facile à jouer. Bon jeu!
Le graphisme est bon, mais un certain temps j'ai joué, une certaine attention montre que je veux mettre à jour, mais le bouton ne peut pas être utilisé pour mettre à jour, et le jeu fonctionne à nouveau. Donc, je supprime toutes les applications de mon appareil
C'était jusqu'à ce que vous laissiez tomber les nouvelles bases dans un jeu assez décent. Certes, vous aviez besoin de nouvelles choses à faire. Mais maintenant, les matchs sont d'un côté en utilisant les niveaux 3 et 4 pour la plupart, je suis toujours. Les sous-bases de niveau 2 ont besoin d'un maximum de sous-marins pour exécuter des missions avaient deux bases puisque la mise à jour ne peut même pas le faire. Je reçois de la peinture et des emblèmes de torpilles. La plupart des déchets. Si ce jeu continue, je finirai par désinstaller
Beaux graphismes! Excellent jeu ! C'est le seul jeu auquel j'ai joué ces derniers mois et qui continue !
Le gameplay est amusant, mais les prix de certains bateaux sont scandaleux. 141$USD pour un bateau? Ce jeu a un potentiel incroyable, si seulement ils pouvaient ajouter plus de sous-marins et s'étendre vers les moteurs électriques diesel de la Seconde Guerre mondiale au-delà de 1 ou 2 classes. Cela étant dit, il y a certainement un certain favoritisme envers la faction «rouge».
les graphismes sont horribles et le jeu est lent et un peu ennuyeux en tant que développeur de jeu, cela peut devoir être corrigé avant que les gens ne commencent à apprécier votre jeu